Quelle surprise, je suis targuée, pas une fois, pas deux fois mais trois fois. Merci Esther B, Torreon et Isabelle c'est vraiment super. Ça me fait très plaisir de me prêter à ce petit jeu. A mon tour de vous faire mes 7 révélations. 

Voici ce qu'il faut faire : Chaque personne décrit ou révèle sept choses à propos d’elle-même qu'elle n'a pas encore révélées sur son blogue. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

1. Côté cuisine je ne suis pas très difficile. J'adore le poisson et les fruits de mer sauf, les calmars pas capable pourtant j'ai essayé plusieurs fois. J'adore les plats mijotés et les desserts sont mon péché mignon. 

2. J'ai le vertige et pas à peu près, les hauteurs c'est pas ma tasse de thé. Même lorsque je regarde la télé et que je vois personne se tenir debout sur le bord d'un précipice, je détourne la tête sinon j'ai des hauts-le-coeur. 

3. Je n'ai pas de permis de conduire et non, comme je suis lunatique à mes heures, je prends pas de chance je ne voudrais pas être un DANGER public, il y en a assez à mon avis sur les routes. 

4. J'adore les animaux, j'ai un chien, j'ai déjà eu un magnifique chat, des perruches, des inséparables, des tortues et des poissons. Mais les serpents grrrrrrr ça me donne froid dans le dos.

5. Je suis insomniaque, je dors à peine 3 heures par nuit. Devinez ce que je fais, et oui vous avez devinez, je cuisine, je regarde des livres de cuisine ou je fouine sur internet à la recherche de LA recette qui me fera saliver.

6. J'ai bien de la difficulté à faire de belles photos de mes plats cuisinés. J'avoue que bien souvent je dois prendre 3,4,5 et même 6 photos afin d'en choisir une qui est présentable. Je n'ai vraiment pas de talent comme photographe. Il me manque aussi la p'tite touche côté déco.

7. Je suis incapable de supporter la violence dont sont victimes les personnes âgées, les enfants et les animaux.

Voici maintenant mes 7 taguées:

Marsyl, Cuisine Marysil: http://cuisinemarsyl.blogspot.com/
jenny,Au royaume de la gourmandise: http://royaumegourmandise.blogspot.com/
Comida, Au bedon rond: http://aubedonrond.blogspot.com/
Sonia, Vient te faire plaisir: http://vienttefaireplaisir.blogspot.com/
Jia, Une nouille dans ma cuisine: http://chezjia.canalblog.com/
Choupikyky, Ma cuisine de tous les jours: http://choupikyky.blogspot.com/
Oceanais, Les délices de Mel: http://lesdelicesdemel.blogspot.com/